mardi 20 mai 2014

Le tissage: la nouvelle grosse tendance

On n'arrête pas le changement! La nouvelle grosse tendance du moment, c'est le tissage! Complètement insolite et incongru, je ne sais pas comment c'est arrivé à envahir nos blogs déco, mais il faut reconnaître que c'est très joli. Ca va bien dans les ambiances bobo très actuelles, ou même hippie chic. Beaucoup de blogs en ont déjà parlé dans des supers articles, notamment Lili in wonderland. Alors pour ma part, je vais faire un résumé concis de tout ça mais essayer de me renseigner sur les prix, car je n'ai pas encore beaucoup vu cette info circuler.

tissage 120€
en vente sur tresorsinutiles.com

tissage
vu sur le blog Morganours
qui propose des ateliers pour faire ses propres tissages
(j'aurais adorer m'inscrire!!! Mais c'est à Toulouse)

tissage de la créatrice Andrea Shaw 440$
en vente sur stampel.net

tissages de 50€ à presque 300€
en vente sur minna-shop.com
tissages de 80€ à 250€
en vente sur wilder than goods

Vous avez également la boutique Etsy de Hazelandhunter, Heddle and Needle, Brooke and Lyn... Bref, il y a le choix. Sinon, on s'achète un métier à tisser, on regarde les tutos sur le web et en avant le DIY, tellement plus valorisant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...