mardi 25 mars 2014

le métro rentre dans la cuisine

Le carreau de faïence blanc style métro fait des émules depuis plusieurs années. Personnellement, je n'ai pas résisté à la déferlante et les ai utilisés pour couvrir les murs de mes toilettes jusqu'à mi-hauteur, puis au-dessus c'est un papier peint représentant le maillage des rues de New-York en noir et blanc. Mais, ce que je constate c'est une grande tendance à les mettre en crédence de cuisine. En ce moment, je ne vois que ça et j'aime beaucoup alors je partage! Voici ma sélection.

magnifique cuisine ouverte et lumineuse
avec mur entièrement recouvert de carreaux style métro
vu sur acoustic-garden.tumblr.com

le carreau de métro dans une cuisine un peu campagne
vu sur le blog moody'shome

cuisine sur le thème couleur noir et blanc
même style moderne noir et blanc
vu sur le blog mechantdesign



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...