mercredi 19 février 2014

Farmili pour agrandir la famille avec des animaux

Une fois n'est pas coutume, la déco se déplace dans le jardin. Je voulais vous parler de Farmili, une toute jeune entreprise très dynamique et très sympathique qui nous propose de créer une mini-ferme très design à la maison. Pas besoin d'un grand jardin, une jolie terrasse ou une belle cour pavée suffisent pour élever des poules ou des lapins, dans un confort très urbain.

poulailler fabriqué en France en édition limitée
à l'intérieur: un bac pondoir, un bac repos, et un perchoir
ajouter si nécessaire le parcours grillagé vendu séparément
existe aussi en vert pâle et gris souris
Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d'avoir une poule et d'aller glaner des oeufs chaque matin dans mon poulailler. Dommage que mon espace à Paris soit vraiment trop réduit pour cela. Mais cette petite cabane est adaptable pour un lapin... qui peut être élevé en intérieur.

Farmili propose aussi un poulailler en bois plus rustique mais tout aussi joli, alors allez faire un tour sur leur site: www.farmili.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...