vendredi 20 septembre 2013

Alliance éphémère entre l'Asie et la Suède

Dernier post sur la série des nouvelles collections automne-hiver 2013-2014, avec une collection un peu spéciale créée par Ikéa. C'est "Trending 2013". Cette collection est en série limitée, disponible en magasins dans une semaine, à partir du 27 septembre, et seulement pour un mois! Une nouvelle stratégie de com' de la marque.

Collection capsule "Trending 2013"
© Ikéa


Continuant à explorer l'ethnique pour enrichir leurs modèles tout en sobriété suédoise, avec cette collection, c'est à l'Asie qu'ils font la part belle. A travers une trentaine de pièces, on retrouve les graphismes et les formes typiques de l'Asie. Une collection que je trouve très réussie et qui va très judicieusement nous pousser à aller faire un petit tour chez Ikéa dans le mois à venir, en sachant que c'est Le magasin dont on ne repart jamais les mains vides. Faut dire, après autant de kilomètres pour y aller, ça serait bête!

Collection capsule "Trending 2013"
© Ikéa

Bon, j'avoue je n'ai pas été très généreuse en photos, mais leur communiqué de presse est un peu mal foutu pour récupérer les photos et je suis trop flemmarde ce matin pour m'en dépatouiller! Je vous laisse mieux découvrir la collection en vrai!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...