lundi 6 mai 2013

Le top du chic du miroir


Les gros miroirs ronds suspendus par une sangle, c’est une tendance qui existe depuis un an. Ils sont arrivés sur le marché et on en a vu partout. Aujourd’hui encore ils sont très répandus dans les magasins et magazines et sont devenus une valeur sûre de la déco. Honnêtement, je ne vous en avais pas encore parlé parce que je n’aimais pas. Or je n’écris des articles que sur ce que j’aime et ce que j’ai envie de mettre en avant. Pas d’idées négatives dans mon blog. Mais je dois dire, que ce miroir très original, je commence à m’y habituer. Mon œil s’est formé et je l’aime de plus en plus. Alors, voilà je vous en parle ! Mais je suis sûre qu’il ne vous avait pas échappé.

salle de bain d'un appartement à Stockholm

vu sur candanasydney.blogspot.com.au

Il y a une version éditée par Hay et en vente notamment chez made in design et une autre version, la première qui a fait exploser la tendance, celle du designer Jacques Adnet, avec sangle en cuir italien, en vente chez Conran Shop. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...