jeudi 9 mai 2013

Le goût de l'accumulation avec les miroirs


Aujourd’hui on en veut plus, toujours plus. C’est la mode de l’accumulation poussée même jusqu’à la superposition pour les tableaux posés sur des étagères. En ce qui concerne les miroirs c’est pareil. Fini le simple miroir de l’entrée et celui au-dessus du lavabo de la salle de bain. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Quand on peut multiplier ? Pourquoi pas deux, trois, quatre miroirs dans la salle de bain tant qu’ils sont beaux. Le but n’est plus de se mirer dedans, de l’accrocher à la bonne hauteur pour voir sa tête, mais de décorer un mur.

une maison en France, dans un style campagne, rustique.
miroirs similaires en vente sur www.bazarandco-store.com

Photo Bonnie Tsang, pinterest.

Et oui, le miroir est un très bel élément déco qu’il ne faut pas négliger. Has been les ensembles salle de bain avec vasque et miroir intégrés si impersonnels. Il faut aller dénicher le beau miroir qui fera la touche déco de votre salle de bain, quitte à ce qu’il ne soit pas parfait, un peu abîmé lorsqu’il est déniché en brocante. Et si vous en trouvez un autre un peu plus tard qui vous plaît, et bien achetez-le ! Et multipliez-les dans la déco.

Maison en Australie
vu sur www.blueberryhome.fr

vu sur www.prenonsletemps.canalblog.com

De plus, les deux grandes qualités des miroirs sont qu'ils réfléchissent la lumière et qu'ils agrandissent l'espace. Ainsi, ils permettent de rendre plus lumineux un appartement lorsqu'ils sont placés face à une fenêtre et plus grand lorsqu'ils couvrent un mur.

vu sur mademoiselleido.blogspot.com

Alors, n'achetez plus un miroir seulement pour vous mirer dedans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...