samedi 23 mars 2013

Intérieurs modernes

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une photo qui m’inspire beaucoup pour la déco. C’est celle d’une chambre décorée dans un style très moderne et très sombre, tout à fait éloigné du mien, et pourtant, elle m’inspire ! Elle a une belle lumière et une belle composition. Tous les éléments sont bas, le lit est un sommier matelassé sans pieds, la table de chevet est une table basse de salon, la lampe de chevet, une lampe écrasée sur elle-même.


Photo Madame Figaro
Lit "Bolton" et table "Soori" © Poliform.

Tout est graphique, les couleurs sont par couches comme des strates, mur noir, dégradé de deux gris et d’écru dans le lit, damier noir et blanc au sol. Le bois et les livres avec leurs tranches de couleur sont les éléments chaleureux de cette atmosphère, celle qui, à la fois casse l’ambiance moderne et la sublime. Bref, une totale réussite de décoration pour moi et d’originalité ! Une table ronde et basse pour servir de chevet, je retiens ! Dans le même style:

Photo James Moes, Pinterest.

Il y a aussi une autre chambre dans un style moderne semblable qui met les éléments noirs en avant ainsi que le gris et l’écru et que j’aime beaucoup. Elle est ouverte sur la salle de bain à travers un patio. Le rêve !

Photo casa TV


Photo casa TV


Et pour faire tout pareil, voici une sélection d’éléments qui feront l’affaire : 

Lit "Powell"
© Minotti


table designée par Gordon Guillaimier
© Tacchini


table designée par Ora Ito
© Roche Bobois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...