jeudi 13 décembre 2012

L'animal toy crée la magie de Noël cette année.

Le Noël traditionnel avec le grand sapin décoré de rouge et d'or près de la cheminée fait toujours rêver. La grande table bien dressée avec une grande nappe blanche parsemée de bougies fait toujours l'unanimité. Ces décors traditionnels sont toujours une source d'inspiration, mais cette année il faut lui ajouter LA touche du moment! Quelle est-elle me direz-vous? Le petit "animal toy"!

Animal toy repeint pour décorer la table du 24 décembre.
vu sur www.mademoisailescoco.fr

Les animaux de la ferme en plastique de vos enfants s'invitent à la fête pour décorer le sapin et la table de réception. C'est la nouvelle grosse tendance du moment. Ce petit accessoire trop mignon peut servir notamment de porte-noms sur la table ou de porte-bougie comme je l'ai récemment vu dans un magasin près de la place des Vosges. Il suffit de coller sur l'animal toy un porte-bougie de gâteau d'anniversaire après avoir coupé la tige et d'y placer les mini-bougies d'anniversaire. L'inventivité n'a pas de limite, à vous de jouer!

Animal toy servant de porte-nom
Photo de Pejper sur Pinterest

Animal toy servant de porte-nom

 C'est une tendance que j'avais quelque peu anticipé en fabricant mes propres boules de Noël avec ces petits accessoires dès l'année dernière! Ainsi, en exclusivité, une photo d'une création personnelle, ancêtre des boules que j'ai fabriquées cette année avec les figurines de chats de Dubout et dont je vous ai déjà parlées.

"Animal toy" dans une boule de loisir créatif,
c'est ma création personnelle!

Mais je dois avouer que cette idée ne m'était pas venue toute seule. Et oui, je suis plus une copieuse qui traque les tendances qu'une créative, à mon grand désespoir!

Photo d'une boule de Noël trouvée sur le net qui fut ma source d'inspiration.
Et enfin, parce que je ne me lasse pas des animal toy, une dernière petite photo où ils servent de support de présentation à des bijoux dans le dernier magazine Milk, que par ailleurs j'adore et recommande pour  son contenu branché et ses photos sublimes.

Photo Milk D.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...