lundi 17 septembre 2012

Avec la superposition, la culture du "toujours plus" a tout bon!


Et pourquoi pas superposer les tableaux ? Quelle idée incongrue ! Quand j’avais mis cette idée sur un précédent post, c’était presque en blaguant et pourtant, depuis, j’ai trouvé des photos d’appart où des tableaux étaient posés sur des étagères, grosse tendance déco du moment, tout en étant superposés et ça rendait très bien ! Puis, j'ai fini par trouver de plus en plus de photos, avec des superpositions sur des meubles bas, des bancs... Parfois en multitude. Généralement ce sont des photos noir et blanc encadrées mais ça marche pour tout. Je n’aurais jamais pensé mais c’est chouette et ce n’est pas offensant pour l’art! Au contraire, les tableaux sont tout autant mis en valeur, même à moitié cachés. La preuve en images:

vu sur Pinterest, James Moes.



vu sur Pinterest, Pejper.


vu sur Pinterest, Kelli Cantrell.

Vu sur Pinterest, James Moes.


vu sur Pinterest, Bonnie Tsang.


Vous pouvez me contacter si vous voulez que je vous fasse des propositions de tableaux pour votre intérieur. 
Cliquez ici: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/p/contacts-pour-avoir-un-conseil-sur_25.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...