lundi 3 septembre 2012

Alinéa : entre nouvelle collection et promos, c’est le style industriel qu’on shoppe !


Bureau "Végas"
© Alinéa D.R.
Actuellement en promo!
Alinéa, cette grande enseigne de meubles à petits prix mise beaucoup sur l’esprit industriel qui est toujours gagnant car c'est un style incontournable et indémodable de la déco. Ce style revêt différentes tendances qu'Alinéa maîtrise toutes. Il y a le style "loft new yorkais" tout en briques rouges et cuir, "contemporain" très béton, ou "usine" qui redonne du charme aux casiers en métal. Chacun y retrouve son compte. Les trois tendances sont dans les promos que fait la marque en ce moment et dans sa nouvelle collection de la rentrée. Quelques morceaux choisis que j'aime particulièrement:

Tout d’abord une mention spéciale au canapé cuir « brooklyn » qui semble déjà patiné par le temps avant même d’avoir pris place dans votre salon ! Avec son look loft new yorkais il aurait très bien été dans mon post sur une déco « jazzy et masculine ». Je l'adore!

Canapé "Brooklyn"
© Alinéa, nouvelle collection automne 2012 D.R.

Tiens, y’a aussi un buffet qui allie bois et métal ! Je vous avais dit que j’en cherchais un. Mais pour l’instant je me suis lancée dans la transformation d’une vieille desserte en meuble TV industry. Je vous montrerai bientôt le résultat en images.

Buffet "Ately"
© Alinéa, nouvelle collection automne 2012 D.R.

Dans un style très contemporain, pour votre salon, il y a la table basse tout béton nommée « Hilo ». J'aurais dû dire tout "effet béton" car elle est en fait en panneaux alvéolaires et agglomérés, revêtus d'une finition effet béton.

Table basse "Hilo"
© Alinéa, nouvelle collection automne 2012 D.R.

Et, comme il va de soi pour la rentrée, il y a aussi des bureaux ! En ce moment on n’arrête pas de vous en montrer partout sur les sites et magazines déco. Alinéa a de nombreux modèles, notamment dans le style industriel et en promo, mais perso, j’aime beaucoup ces deux là de la nouvelle collection automne d’Alinéa, le bureau « Gustavian » ou « Jackson », au choix.

Bureau "Gustavian"
© Alinéa, nouvelle collection automne 2012 D.R.


Bureau "Jackson"
© Alinéa, nouvelle collection automne 2012 D.R.

Pour faire de la place pour tous les nouveaux produits, il y a beaucoup de promos en ce moment chez Alinéa. Alors, il faut en profiter! Et il y en a aussi sur des meubles très industry tel que le casier en métal noir « Poppy » pour 39 euros au lieu de 49 euros ou le bureau « Vegas » pour chambre d’ados avec casiers métallisés très colorés (ci-dessus).

Casier noir "Poppy"
© Alinéa D.R.
Actuellement en promo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...