dimanche 22 avril 2012

On ne peut être que "pour" la console "Contre". A vous de voter!


Console "Contre" de Caroline Gomez D.R.
En cette journée de premier tour des élections présidentielles, je vous présente ma candidate pour trôner dans mon entrée, la console "Contre" de Caroline Gomez.

Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche d’une petite console pour chez moi et je vous fais part de mes trouvailles… J’aime plutôt bien celle de Caroline Gomez avec ses pieds en compas très vintage et le fait qu’elle semble sortir du mur à la manière du « passe-muraille », petit clin d'oeil à mon quartier montmartrois. Simple et originale, elle est pas mal.
Console "Contre" de Caroline Gomez D.R. 
L’univers de Caroline Gomez est plein de douceur, il en émane une certaine poésie. De plus, ses créations « natural and slow design », je cite la créatrice, sont issues de l’artisanat français. Tout ce que je plébiscite dans mon blog ! La console est en hêtre et fait partie de toute une collection de mobilier : table de chevet, étagères.... qu’il faut vite aller découvrir sur son site. Bref, Caroline Gomez, un nom à retenir…
Quand je vous dis que son univers est poétique!
Console "Contre" de Caroline Gomez D.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...