mardi 21 février 2012

Big Game: trophée de la déco qui lie design et tradition

"Tête de cerf" © Big Game D.R.
Les têtes d'animaux design à accrocher au mur ont le vent en poupe en ce moment. Qu'elles soient en bois, en osier, en carton, en tricot, il y en a pour tous les goûts. Moi, j'adore la tête d'élan, la tête de cerf et le tête de biche créées par Big Game, les designers suisses. Elles sont en bois et à monter soi-même comme un puzzle.
Leurs têtes de cerf et de biche me permettent de renouer avec mes racines nivernaises en me rappelant les biches et les chevreuils que j'aime tant observer en lisière de forêt à la tombée de la nuit lorsque je suis là-bas. Ces animaux sont les rois de nos forêts et c'est bien normal de les mettre à l'honneur chez nous.
Pour les canadiens, qui je sais, viennent surfer sur mon blog, il y a aussi la tête d'élan!
Ces trois trophées sont en vente sur tous les sites de design: madeindesign, fleux, La Corbeille... Il y a l'embarras du choix.
"Tête d'élan" © Big Game D.R.

Trophée Big Game au-dessus de la cheminée.
Intérieur de Barbara Aurell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...