mardi 24 janvier 2012

Ma boule à thé préférée


Boule à thé
© Herboristerie du Palais Royal D.R.
J’ai un autre super ustensile de cuisine à vous montrer : ma boule à thé ! Elle vient de l'Herboristerie du Palais Royal. Aucune particule de feuille de thé ne s’en échappe, c’est le top pour l’infusion. Il en existe de plein de couleurs pour un petit déjeuner ou un tea time so happy !

Alors je lui mets la mention « testée et approuvée ».

L'Herboristerie du Palais Royal, 11 rue des Petits Champs, Paris 1er. 

1 commentaire:

  1. Bravo,

    je dois dire que depuis que j'ai découvert votre site, j'y vais tous les jours. Les commentaires sont toujours intéressants et drôles et ce que vous présentez et très original. Encore une fois bravo !

    Du coup j'ai envie d'acheter un petit tableau pour offrir à mon ami pour son anniversaire, et décorer un peu notre appartement, j'irai sur le site de votre galerie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...