dimanche 15 janvier 2012

des coussins qui changent de la fourrure pour une déco très hivernale

© www.fleux.com D.R.
© www.fleux.com D.R.


Pour que le vent d’hiver souffle dans votre maison, rien de tel que ces coussins ethnique-chics. J’avoue que je ne sais pas si ça donne envie de faire un raid en chiens de traineau dans le grand nord ou de rester au chaud chez soi. Je pense que ça dépend de l’humeur du jour… 
En tout cas, je suis fan des clichés ethnologiques et ces coussins sont pile dans cet état d’esprit!
Et parce que se faire un peu de pub, ça fait pas de mal, vous pouvez aller voir sur www.roussard.com ou sur www.montmartredesarts.com les photographies d’Edith-France Lesprit, ethnologue française, qui sont en vente dans ma galerie.
Les coussins sont en vente sur le site de Fleux, mais aussi à Lafayette Maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...